google analytics

14/03/2015

Départs de Pierre Warnon, Mariette Six et Mme Dubois

P i e r r e     W a r n o n

SAM_0030.JPG

Pierre Warnon, dont la santé déclinait depuis quelques temps, vient de nous quitter ce 7 mars 2015. Pierre était un homme attachant qui éprouvait, en raison de ses problèmes de santé, de grosses difficultés d'expression. Néanmoins, souvent présent aux activités, il trouvait des moyens de se faire comprendre (en découpant les syllabes, en mimant, en développant un incroyable répertoire d'attitudes) Parfois jaloux et coléreux, c'était surtout un homme drôle, taquin et affectueux. Il jouissait, dans le groupe, d'une profonde estime. Né le 10  août 1931, Pierre était entré à la résidence le 1er juillet 2014.

C h r i s t i a n e    D u b o i s

SAM_0067.JPG

Chrsitiane, à droite, lors de la venue de saint Nicolas

Christiane Dubois est entrée chez nous le 30  septembre 2014. Affaiblie, elle demeurait dans sa chambre en compagnie de son époux, Monsieur Wauthier à qui nous présentons de ferventes marques de sympathie. Christiane, née le 18 mars 1933 nous a quittés ce 10 mars, à quelques jours de son anniversaire. Avenante et cordiale, sa santé ne lui a guère permis de s'ouvrir à la vie sociale de la résidence.

M a r i e t t e    S i x

SAM_0052.JPG

Mariette était née le 10 juin 1924. Elle nous a quittés ce 12 mars. Elle était d'une bonne nature, attachante, directe. Nous avons connu beaucoup de bons moments avec Mariette, des moments de rire et de joie. Elle aimait plaisanter, se moquer avec jovialité, formuler quelques compliments en wallon et elle a longtemps participé avec beaucoup d'entrain et de plaisir à nos après-midi socioculturelles. Il n'était pas question de l'oublier sans encourir un vibrant rappel à l'ordre. Nous présentons à Claudette et à toute sa famille de respectueuses condoléances.

a mémo 4.jpg

A nos trois oiseaux migrateurs, nous adressons des salutations amicales et attristées. Nous souhaitons pour eux des deltas superbes, des cieux calmes et bleus, des haltes plaisantes et des accueils chaleureux.

Les commentaires sont fermés.